IGOR Gorgonzola Novara - l'Azienda
NEWS
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
15/10/2019

Penne au gorgonzola et parfum Japonais: la recette du gagnant du Master of Pasta 2019!

Le chef Japonais Keita Yuge, avec expériences dans les restaurants de Paris (G. Savoy), Tokyo (Chez Inno), Osaka (Quinto Canto) et Yokoama (Salone 2007), a remporté le titre de Maître des pâtes 2019 avec la recette "Penne au gorgonzola au parfum Japonais".

En effet, Keita Yuge a battu à Paris, au Pavillon Cambon, les meilleurs chefs du monde âgés de moins de 35 ans, représentant 14 pays, devant un public de plus de 350 invités internationaux, y compris des jurés, des gastronomes, des professionnels du secteur et des médias, lors du dernier acte du «Championnat du monde des pâtes» Barilla. Le thème du concours, qui est à sa huitième édition, était "L’art des pâtes".

Le plat, jugé par les opérateurs et les experts du secteur comme étant "la synthèse parfaite entre régime méditerranéen et tradition culinaire orientale", exprime la composante orientale avec une sauce aux huîtres et l'arôme de "Sake, Sansho, Yuzu" Japonais et l'addition de Sake avec sauce au Gorgonzola. "Je suis fier - a dit le chef Keita Yuge - d'être le nouveau Maître des pâtes Barilla, mon désir est de transmettre aux nouvelles générations toutes les connaissances et la technique que j'ai apprises au cours des ans". Keita Yuge a reçu comme prix une sculpture en bronze originale, inspirée par le dessin des pâtes. Un grand hommage à notre bien-aimé Gorgonzola qui confirme son rôle de protagoniste de l'excellence de la haute cuisine dans le monde entier.
PRIVACY POLICY | COOKIE POLICY

Intermedia Agenzia di Comunicazione