IGOR Gorgonzola Novara - l'Azienda
NEWS
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
14/10/2015

Directement venu du Japon une délégation du ministère de l’agriculture en visite è l’établissement I

Aujourd’hui l’établissement Igor Gorgonzola a accueilli à Cameri une délégation très spéciale, provenant du Japon. Quinze délégués du ministère de l’agriculture japonais, en Italie à l’occasion l’exposition universelle 2015 à Milan, ils sont arrivés au siège de la société Igor Gorgonzola le 14 octobre au matin pour rencontrer la famille Leonardi et découvrir les caractéristiques d’un fromage toujours plus apprécié même dans leur pays.

Fabio, Maurizio et Lara Leonardi ont reçu la délégation et illustrés l’histoire de leur entreprise, ils ont également accompagnés les invités dans les divers départements de la société, à la découverte des aspects liés à la production du gorgonzola. Après la visite, les délégués du ministère japonais ont pu déguster le Gorgonzola DOP Gran Riserva de la famille Leonardi, décliné dans les recettes du les plus authentiques de la tradition piémontaise préparées per le restaurant Rià, et accompagné par les grands crus de la société vinicole Il Roccolo.

Pour Igor il s’est agi d’une prestigieuse reconnaissance de leur implication à leur activité: la visite d’une délégation aussi importante témoigne de l’intérêt que suscite le Gorgonzola au Japon.
PRIVACY POLICY | COOKIE POLICY

Intermedia Agenzia di Comunicazione