IGOR Gorgonzola Novara - l'Azienda
NEWS
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
slideshow news igor
12/05/2014

IGOR protagoniste au « Cibus » de Parme du 5 au 8 mai

Du 5 au 8 mai Igor a été protagoniste au «Cibus», le Salon Internationale de l’Alimentation qui en est à sa dix-septième édition. L'entreprise à présenté à Parme le Gorgonzola «Gran Riserva» Leonardi, qui a récemment triomphé dans le contexte du «CaseoArt Trofeo San Lucio», en obtenant le Premier Prix dans la “Catégorie Gorgonzola Doux DOP”.
Cette récompense représente la plus importante reconnaissance Italienne dans l’art de la fromagerie: les meilleurs produits de la péninsule se sont en effet “défiés” en mars lors d’une compétition entre 300 fromages et le 1er mai dernier, le jury, composé d’experts gastronomique parmi les plus honorables, a couronné le Gorgonzola Gran Riserva Leonardi au «Castello de Pandino».
Le salon de l’Alimentation a été le premier rendez-vous d’Igor après la récente acquisition de la fromagerie historique Pal, de Franco Paltrinieri: né en 1933 à Prato Sesia, la fromagerie produit du fromage de très grande qualité dans le respect de la tradition, grâce à d’antiques recettes jalousement conservées. L’acquisition lance un signale de confiance dans le “formage Gorgonzola” de la part de la famille Leonardi, à la tête d’Igor depuis trois générations.
PRIVACY POLICY | COOKIE POLICY

Intermedia Agenzia di Comunicazione